Aller au contenu

Drôle de bug

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas d'extension non plus chez moi. :angelic:

Ça ne clignote pas en plein écran, mais en fenêtre légèrement réduite. :s:

Tu n'as plus qu'une version de Maxthon d'installée ou tu peux tester avec une autre ?

Posté(e)

Essayez de modifier la taille de la fenêtre avec le site afficher pour voir... :unsure:

J'avais fait l'essai déjà, et je viens de le refaire après le Windows Update du jour (dès fois que MS est encore fait une farce), toujours pas de soucis.

Lié à la carte graphique / drivers peut-être ? Nvidia ici pas très récente et pas les derniers pilotes. Testes déjà en dévalidant le GPU.

Posté(e)

Sans l'accélération GPU c'est pareil et j'ai le problème à la maison sur mon PC NVidia GeForce 660 GTX et au boulot sur un portable avec GPU Intel intégré. :unsure:

J'ai essayé de changer l'UA mais c'est toujours pareil. :tongue:

Posté(e)

Pfff, tu imaginais peut-être que je ne ferais pas partie du lot  ? Ça glignotte à mort, mais heureusement que tu as précisé en fenêtre réduite. Et c'est en 4.4.5.3000 dév portable sous XP. Peut-être qu'en 4.4.5. 4000 ça ira mieux ? Sans quoi je me fais un plaisir de te signaler d'excellents navigateurs tel Opera, Firefox, Iron sans clignotement, doit y en avoir d'autres qui fonctionnent  :angelic:

Si tu veux, je contacte les chinois, je pratique un mandarin dont ils se souviendront ! (mais quel gag...)

Posté(e)

Pour ma part , j'ai effectivement le même phénomène , cela semble lié au cadre bleu du titre qui chez moi est à gauche en Webkit et au dessus au centre en Trident .

ce qui fait que le rendu final n'a aucun rapport .

Pb d'interprétation de la page , sachant que le cadre s'appelle "sidebar" donc devrait bien être à gauche .

XP-SP3 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.