patmul0 Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 Salut tout le monde, Il y avait longtemps que je n'avais pas posé un petit problème Après Maxthon 1, 2, 3, je suis donc en 4 et au top 4.4.8.1000 Maintenant je suis habitué et ça fonctionne très correctement. MAIS ...................... Et oui, il y a un MAIS J'explique J'avais deux ordi un fixe (win 7) et un portable (Win 7), tous les deux équipés de Maxthon 4 Mon portable a rendu l’âme, j'ai donc réinvesti dans un autre (Win 10) Puis réinstallé Maxthon en premier. Cela n'a pas posé de problème c'est OK Sur mon fixe lorsque je télécharge un fichier, celui-ci se dans le répertoire de mon choix (j'avais donc du le préciser quelque part) Mais sur le portable je ne retrouve pas comment choisir mon répertoire de téléchargement, je ne vois rien dans les réglages. C'est con, je suis un peu vieux et les choses s'évaporent lentement mais surement Merci pour la réponse et bon WE à tout le monde
Ldfa Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 C'est un peu tiré par les cheveux, mais ça se trouve dans la fenêtre de téléchargement. Le dossier est mémorisé pour tous les téléchargements suivants.
patmul0 Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2015 Salut Moi y a pas avoir le même ???? http://uprapide.com/image/1051540-telechargement J'ai trouvé que cette méthode pour mettre une image Verrai plus trad la manip. Sur d'autre forum, je mets des images a partir de mon disque
Ldfa Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 Il faut télécharger un fichier pour avoir cette fenêtre Patmul0 !
Oliver Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 J'ai trouvé que cette méthode pour mettre une image Verrai plus trad la manip. Sur d'autre forum, je mets des images a partir de mon disque Il faut passer par "Plus d'options de réponse" pour insérer une image.
patmul0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2015 Bon salut les répondeurs 1 Effectivement sur mon fixe j'ai bien ce panel je vais voir sur mon portable cet aprem 2 J'ai vu sur Plus d'options je teste ÇA Marche !! (le doigt ce n'est pas pour vous mais des mecs avec des turbans et kalachnikov )
patmul0 Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2015 Bon ben c'est good !! Merci les gars
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.