Aller au contenu

Sortie de Maxthon v2.0.2.615 RC2 Finale

Raymond

Messages recommandés

Posté(e)
Tiens moi aussi, enfin presque. Il faut tout d'abord cliquer sur le mot clé qui se trouve dans la barre de recherche pour qu'il soit sélectionné (inversion de la couleur de fond) et après celà : Entrée, Ctrl+Entrée, Maj+Entrée fonctionne parfaitement, par contre, rien à faire avec le Ctrl+Maj+Entrée. :luv:

mess10.gifldfa pour cette précision, effectivement, après avoir sélectionné un mot dans la barre de recherche, les raccourcis clavier fonctionnent parfaitement. J'aurais dû m'en douter, mais bon je ne devais pas être en forme hier. Clin03.gif

Ctl+Maj+Entrée fonctionne aussi, il met bien en surbrillance toutes les occurrences du ou des mots sélectionnés (avec des couleurs différentes). Oui4.gif

La Recherche multiple (Maj+Entrée) ouvre un nouvel onglet qui « patine un peu» et qui finit par afficher le résultat de la recherche dans une page de chez Google.

PS : Après de multiples essais, il n'y a pas besoin de sélectionner le ou les mots pour que les "raccourcis" fonctionnent, et le Ctrl+Maj+Entrée fonctionne mais après deux actions sur les touches, la première action efface les traces précédentes

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
c'est bien l'éternel problème de la gestion des favoris dans maxthon2!

Quand on utilise les V2 beta depuis un moment, de nombreux favoris et réglages (ordre, favicons) ont été sauvegardés dans le dossier programme de maxthon et uniquement là.

Si on veut faire une install "propre" il faut se résoudre à tout perdre à nouveau, ce qui devient pénible.

En plus l'importation des réglages n'est censée fonctionner qu'avec les versions 1.x (et ça n'importait jamais l'ordre de classement), je ne sais pas si quelqu'un a essayé avec une 2.x ??

Je n'utilise pas non plus la sauvegarde en ligne (pourtant j'aimerais bien, ce serait LA solution)

Non non tu peux retrouver tes favoris et groupes, il suffit comme je l'ai déjà dit d'exporter les favoris dans fichier html (par exemple)

- Favoris/Plus d'options/Exporter les favoris

- cocher exporter dans un fichier html puis définir le path

et pour les récupérer,

- Favoris/Plus d'options/Importer les favoris.

- cocher Importer à partir d'un fichier html exporté par IE

c'est tout. :luv:

Pour les recherches on peut également sélectionner le mot à la souris et faire un glisser/déposer sur la barre de recherche ça fonctionne également. (spectaculaire wacko.png )

Posté(e)
Non non tu peux retrouver tes favoris et groupes, il suffit comme je l'ai déjà dit d'exporter les favoris dans fichier html (par exemple)

- Favoris/Plus d'options/Exporter les favoris

- cocher exporter dans un fichier html puis définir le path

et pour les récupérer,

- Favoris/Plus d'options/Importer les favoris.

- cocher Importer à partir d'un fichier html exporté par IE

Je viens de tester, l'export fonctionne au poil. Le fichier html est correctement agencé. Je n'ai pas encore testé l'import mais voilà déja une grande avancée.

Comme quoi il y a des tas de fonctions qu'on ignore vu qu'elles ne sont pas forcément regroupées ensemble, merci beaucoup Ricouz! :luv:

quelqu'un a testé l'export dans les favoris d'IE?? Est-ce que ça met tout à jour, les nouveaux favoris? ET leur ordre?

Posté(e)

hello

je rentre de quelques jours de vacances.... hello ricouz !.... voilà qu'il y a une new version de max, je me chouette cela va régler mon problème et que neni - toujours le même problème, c'est super lent ! finalement j'arrive à ce que explorer me dis qu'il ne peut pas afficher la page... je n'ai aucun plugin et j'ai installé cette version "propre", c'est à dire sans version précédentede la rc2 - j'ai dû encore revenir à la version 1.5 et là c'est nickel !!! je ne comprends vraiment rien à ça, une idée de ce qui pourrait provoquer ces problèmes ??? merci à vous - bonne journée :luv:

Posté(e)
hello

je rentre de quelques jours de vacances.... hello ricouz !.... voilà qu'il y a une new version de max, je me chouette cela va régler mon problème et que neni - toujours le même problème, c'est super lent ! finalement j'arrive à ce que explorer me dis qu'il ne peut pas afficher la page... je n'ai aucun plugin et j'ai installé cette version "propre", c'est à dire sans version précédentede la rc2 - j'ai dû encore revenir à la version 1.5 et là c'est nickel !!! je ne comprends vraiment rien à ça, une idée de ce qui pourrait provoquer ces problèmes ??? merci à vous - bonne journée :luv:

Bonjour Pelikan,

Pas de chance, as-tu par hasard la fonction super accélération d'activée ? Si oui, essaye en la désactivant et tiens-nous informés ? Clin03.gif

Posté(e)

Après avoir relu tous tes messages, je pense qu'il doit y avoir un logiciel qui doit rentrer en conflit avec Maxthon v2.0. :luv:

Aurais-tu installé depuis que ça ne fonctionne plus un nouveau logiciel anti-virus/spyware ou ayant un lien avec la connexion Internet (Proxy, anonymizer, anti-popup, ...) ? BonAnnif01.gif

Posté(e)

j'ai bien regardé, je n'ai rien changé j'utilise tjrs bitdefender internet security depuis près de 2 ans et spy sweeper depuis 2 ans également à part les mises à jour de certains logiciels, il n'y a eu aucune modifications importantes - je vois que je suis à 56.152 dans le processus hors il n'y a pour l'instant que ce forum d'ouvert de toute façon je ne descends jamais en dessous de 44000 alors que max 1.5 j'utilise environ 5500.... je ne vois vraiment pas ce qui se passe :luv:

Posté(e)
j'ai bien regardé, je n'ai rien changé j'utilise tjrs bitdefender internet security depuis près de 2 ans et spy sweeper depuis 2 ans également à part les mises à jour de certains logiciels, il n'y a eu aucune modifications importantes - je vois que je suis à 56.152 dans le processus hors il n'y a pour l'instant que ce forum d'ouvert de toute façon je ne descends jamais en dessous de 44000 alors que max 1.5 j'utilise environ 5500.... je ne vois vraiment pas ce qui se passe :luv:

Moi aussi je suis à 44000 pour 15000 sur Maxthon 1. Je la trouve encore ramante cette version (j'avais été obligé de laisser tomber la précédente). La seule qui tournait bien, c'était la RC1 interne (Firefox 2 est à 35000).

Posté(e)

Hello,

chez moi ça marche (bien que certaines pages de foums soient très lentes finalement, comme dans la RC1), mais la création systématique du dossier "Images" à chaque lancement, ça me les brise menu colere18.gif

Hier j'ai failli effacer un dossier important en voulant effacer celui-là, comme 10 fois par jour, à force on fait moins gaffe... hum3.gif

j'ai fait une recherche en mode texte dans tous les fichiers du dossier programme et rien sur "images" (à part dans les plugins of course)

J'espère que ça va être corrigé aussi :luv:

Posté(e)

hello

quelqu'un aurait-il encore la Maxthon 2.0.1.8893 RC1 Internal ? je ne la retrouve plus chez moi et cette version est la dernière qui fonctionnait bien pour moi, à part la version 1.5.9 qui est tjrs nickel :luv: merci d'avance

Posté(e)

merci Ricouz, je me doutais bien que tu serais là pour me secourir, comme toujours!!! :unsure: je vais donc désinstaller cette dernière version et revoir avec celle qui fonctionnait avant - c'est une solution mais je ne comprends quand même pas ce qui cause ce problème... lors d'un prochain formatage sans doute.... quoique ce ne sera pas pour tout de suite, tout le reste fonctionne très bien wacko.png bonne soirée

Posté(e)
merci Ricouz, je me doutais bien que tu serais là pour me secourir, comme toujours!!! :unsure: je vais donc désinstaller cette dernière version et revoir avec celle qui fonctionnait avant - c'est une solution mais je ne comprends quand même pas ce qui cause ce problème... lors d'un prochain formatage sans doute.... quoique ce ne sera pas pour tout de suite, tout le reste fonctionne très bien wacko.png bonne soirée

Peux-tu nous confirmer si cette version fonctionne toujours chez toi aujourd'hui. :unsure:

Posté(e)
icone_news-maxthon.pngLa version 2.0.2.615 RC2 Finale de Maxthon 2 , la vraie, est disponible sur le site officiel :

http://beta.maxthon.com/

Les changements (en anglais, pour les puristes) apportés sont accessibles depuis ce lien :

http://beta.maxthon.com/changelog.htm

Changlog in French (pour le commun des mortels) : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...amp;showfile=12 i

Le fichier de traduction française est disponible ici et en téléchargement.

Ray1 : Un grand merci à Ldfa pour la rapidité de la traduction du "fichier langue" et de celle des "changements" de cette version.

Bon surf avec la RC2 Finale. Clin03.gif

Sympathique cette nouvelle version, je la teste depuis plusieurs jours, mais aujourd'hui en me connectant sur mon compte, plus de favoris, ça c'est envolé !

Je suis en rage il faut tout que je refasse, merci maxthon ! :goofy: Pfiiiii

Posté(e)
Sympathique cette nouvelle version, je la teste depuis plusieurs jours, mais aujourd'hui en me connectant sur mon compte, plus de favoris, ça c'est envolé !

Je suis en rage il faut tout que je refasse, merci maxthon ! :goofy: Pfiiiii

Bonjour lynxoboy, 91.gif

Les avais-tu sauvegardés en ligne ?

Comment les avais-tu importés ?

N'as-tu pas effacé ou déplacé accidentellement le fichier mbookmark.xml du sous-dossier data du dossier de ton compte Maxthon ? hum2.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.