POLAURENT Posté(e) le 11 janvier 2014 Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonjour à tous , Comble du comble , le lecteur de flux de maxthon ne me met plus à jour les flux de maxthon ( forum et nouvelles ) ,alors qu'il fonctionne toujours sur mes autres abonnements . Suis je le seul ?
Ldfa Posté(e) le 11 janvier 2014 Posté(e) le 11 janvier 2014 As-tu un point d'exclamation sur le flux en question et une erreur lorsque tu réactualises le flux ?
POLAURENT Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonsoir Ldfa , rien de rien , si je force la mise à jour j'ai bien l’icône de rafraîchissement , mais aucun post récent n’apparaît. J'ai bien entendu supprimé et recrée l'abonnement , mais je ne récupère que jusqu’à ce moment et rien de ne s'actualise. Je ne sait pas de quand date ce dysfonctionnement , Je pense d'une version récente 4.2 béta avant la présente finale . as tu une idée où chercher ? La 4.1.3.500 fonctionne dans les mêmes conditions .
Ldfa Posté(e) le 11 janvier 2014 Posté(e) le 11 janvier 2014 Je viens de faire un essai et je n'ai pas de soucis chez moi : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=9170&do=findComment&comment=79066
POLAURENT Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2014 bon , alors on va considérer que c'est résolu .. merci ldfa
Ldfa Posté(e) le 15 janvier 2014 Posté(e) le 15 janvier 2014 A suivre de près tout de même si ça se reproduit...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.