odyssee Posté(e) le 28 avril 2014 Posté(e) le 28 avril 2014 de toute façon même en forcant le lecteur avec youtube center, ça ne marche quand même pas.. tu as raison, la seule façon est de forcer le user agent, mais ensuite,d'autres sites ne marchent plus... edit : en mode retro ça semble bien marcher et pas besoin de changer de user agent.
FaizeFox Posté(e) le 28 avril 2014 Posté(e) le 28 avril 2014 Bon, le mode rétro me permet de voir les vidéos correctement, mais les commentaires ne s'affiche plus en dessous de la vidéo, ils chargent sans rien donner.J'ai voulu mettre un screenshot à l'appui de ce commentaires, mais le navigateur à crash ...
Oliver Posté(e) le 28 avril 2014 Posté(e) le 28 avril 2014 En mode Rétro, qui est effectivement une solution alternative, je n'ai pas de soucis avec les commentaires.
FaizeFox Posté(e) le 28 avril 2014 Posté(e) le 28 avril 2014 J'ai pris deux screenshots que je vous partage avec NoelShack, j'ai aussi remarqué que le mode Ultra m'enlève les publicités sur YouTube !Mode rétro :http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398687912-ytcomm.pngMode Ultra (la vidéo s'est mise à crash 1 secondes après le screen) :http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398688035-ytcommultra.png
Oliver Posté(e) le 28 avril 2014 Posté(e) le 28 avril 2014 C'est bon ici pour la même vidéo, fait l'essai sans le tueur de pubs pour voir.
Ldfa Posté(e) le 28 avril 2014 Posté(e) le 28 avril 2014 J'ai enfin compris ce qu'il se passait avec Youtube, et c'est pas trop tôt. Comme l'avait déjà dit Oliver One très justement, Youtube passe automatiquement en mode HTML5 dès l'instant que le navigateur le permet. Si on laisse le UserAgent par défaut ou si on choisit le UserAgent de Chrome ou Maxthon, il ne permet pas de repasser en mode par défaut. Pour pouvoir repasser en mode par défaut et ne plus avoir de problème avec les vidéos Youtube, il faut choisir le UserAgent de Safari. Par contre, dès qu'on change de UserAgent, Youtube repasse automatiquement en mode HTML5, et là, bonjour les dégâts.
FaizeFox Posté(e) le 28 avril 2014 Posté(e) le 28 avril 2014 Même en désactivant le tueur de pubs, les commentaires ne réapparaisse pas :/Comme je fais pour changer le UserAgent ?
FaizeFox Posté(e) le 28 avril 2014 Posté(e) le 28 avril 2014 J'ai installé Opéra sur mon PC, le lecteur par défaut sous Maxthon s'est activé (dans la liste sur you tube), mais ça ne change rien aux vidéos, elle bug toujours au début puis se relance :/Je n'ai toujours pas accès aux commentaires lorsque je met le navigateur en mode rétro sur YouTube, d'ailleurs, qu'est ce que ça change le mode rétro ?
Oliver Posté(e) le 28 avril 2014 Posté(e) le 28 avril 2014 Je vais aller vérifier sous Windows 8.1 qui a une subtilité dans la mesure où la version de Flash pour IE est installée par Windows Update. Sinon tu as donné ta configuration système mais pas la version de Maxthon utilisée ? PS : le mode Rétro utilise le moteur de la version Internet Explorer installée sur le système
Oliver Posté(e) le 28 avril 2014 Posté(e) le 28 avril 2014 Il faudrait déjà commencer par la mettre à jour (il y a un soucis avec la mise à jour auto semble-t-il). http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=9471
Ldfa Posté(e) le 28 avril 2014 Posté(e) le 28 avril 2014 Pour changer le UserAgent, c'est ici dans Menu puis Réglages : Essayes ce UserAgent : Mozilla/5.0 (compatible; Windows NT 6.2; U; WOW64; IA64; en) AppleWebKit/599.0+ (KHTML, like Gecko) Maxthon/4.4.0.2000 Chrome/34.0.1847.116 Safari/537.36 OPR/20.0.1387.91 QupZilla/1.6.5 Il fonctionne chez moi.
FaizeFox Posté(e) le 28 avril 2014 Posté(e) le 28 avril 2014 Le mode rétro fonctionne, les commentaires sont là merci !Je vais essayé un peu plus tard en changeant le UserAgent !
Oliver Posté(e) le 28 avril 2014 Posté(e) le 28 avril 2014 Tu veux dire en ayant fait la mise à jour de Maxthon ? Je viens de tester sous Win 8.1 64 bits, pas de soucis chez moi en tout cas.
odyssee Posté(e) le 28 avril 2014 Posté(e) le 28 avril 2014 Pour changer le UserAgent, c'est ici dans Menu puis Réglages : UserAgent.png Essayes ce UserAgent : Mozilla/5.0 (compatible; Windows NT 6.2; U; WOW64; IA64; en) AppleWebKit/599.0+ (KHTML, like Gecko) Maxthon/4.4.0.2000 Chrome/34.0.1847.116 Safari/537.36 OPR/20.0.1387.91 QupZilla/1.6.5 Il fonctionne chez moi. oui il fonctionne chez moi aussi, sauf que je ne peux plus uploader d'images sur maxthon.com par exemple. donc il y a sans doute d'autres sites qui ne fonctionnent pas avec ce user agent.
Oliver Posté(e) le 28 avril 2014 Posté(e) le 28 avril 2014 Pour moi ça fait surtout gros bricolage, rien que le fait de faire passer un Windows XP pour un Windows 8 par exemple !
Ldfa Posté(e) le 30 mai 2014 Posté(e) le 30 mai 2014 La dernière version 4.4.1.800 Bêta de Maxthon Cloud pour Windows résout enfin le problème.
Sera Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 Bonjour, c'est encore moi ~ Je ne sais pas trop si je dois poster ici ou creer un autre sujet. Je changerais si cela est necessaire J'ai toujours quelques soucis avec youtube. J'ai change le useragent comme explique sur ce topic, et certaines choses se sont ameliorees (concretement, toutes les videos marchent, c'est le principal ~) Mais il reste 3 soucis qui sont : - probleme de lecture des commentaires (parfois ca marche, parfois non, c'est aleatoire) - impossible de regarder la video en mode "moyen ecran" : elle se lit tres bien mode "petit ecran" ou "full screen" mais quand je clique pour passer au "moyen ecran" ben ca marche pas (la video reste au format petit) (desolee des termes utilises ) - Impossible de lire des playlists (les videos ne se lancent pas automatiquement) Voila, c'est surtout les deux derniers problemes qui me genent, au pire le premier n'est pas tres grave ~
Oliver Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 Depuis la dernière fois, tu as bien mis à jour Maxthon (4.4.1.4000 pour la finale) ? Pour tes problèmes des liens seraient utiles pour tester. Mode "moyen écran" je suppose que tu parles du mode Cinema accessible ici Playlist, il s'agit de "A regarder plus tard" ?
Sera Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 Oliver one : Oui, tout est a jour a priori. C'est bien ca, pour le mode cinema haha. Aucune videos ne fonctionnent avec ce mode. Non une playlist c'est une suite de videos qui se jouent les une apres les autres : par exemple https://www.youtube.com/playlist?list=PL18DF288350BEDDC5 Pour les commentaires c'est tres aleatoire. J'ai mis une capture pour te montrer ce que ca fait ~
Oliver Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 Tout est OK chez moi ! As-tu Youtube Center d'installé et as tu essayé en dévalidant le bloqueur de pubs ?
Sera Posté(e) le 28 août 2014 Posté(e) le 28 août 2014 Toujours tout fonctionne chez toi Oliver One, c'est un peu frustrant ^^ - Alors, j'ai installe Youtube Center mais j'ai l'impression que ca ne fonctionne meme pas correctement. Je n'ai pas la barre d'outils avec "download ~ Repeat ~Resize ~ aspect" en bas de la video ni le bouton de parametres en haut a droite ~ - pas de changement avec ou sans le tueur de pub. J'ai aussi verifie en n'etant pas sous ma session (j'ai bien verifie cette fois) et les videos s'affichent correctement. et aucune difference video vevo ou non ~ Je suis un peu desesperee ^^''
Oliver Posté(e) le 28 août 2014 Posté(e) le 28 août 2014 Youtube Center, c'était plutôt pour le virer si il était installé ! Donc si j'ai bien saisi, tout fonctionne en étant en session invité (pas sous ton compte Passport) ? Si c'est bien ça, regarde du côté config (dont User Agent que tu dis avoir modifié). Cette page dit quoi actuellement chez toi https://www.youtube.com/html5/?gl=FR&hl=fr
Sera Posté(e) le 28 août 2014 Posté(e) le 28 août 2014 Haaan okay pour Youtube Center, je vais le virer du coup ^^ Pour le lien que tu m'as demande, ca donne ceci (piece jointe) Ok je vais regarder ca ~
Oliver Posté(e) le 28 août 2014 Posté(e) le 28 août 2014 Pas défaut tu es bien en HTML5, comme ici, donc de ce côté pas de problème. Tu n'as pas répondu pour le fonctionnement hors compte ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.